La qualité au centre de nos préoccupations

Pour qu'elle soit en permanence au rendez-vous nous mettons tout en œuvre pour que nos procédures et engagements soient respectés au quotidien.

Cette démarche et ces procédures nous garantissent le bon respect de nos engagements envers nos clients :

  • Diminution et respect des délais
  • Garantie des prix moyens
  • Qualité de service
IMAGE THEMATIQUE PRO ENGAGEMENT QUALITE

AUJOURD'HUI NOTRE NPS EST DE 49

Un bon taux recommandation que nous efforçons chaque jour d'améliorerIMAGE NPS

Une sélection rigoureuse

Chacun de nos réparateurs intervenants qu'il soit salarié ou entreprise partenaire est sélectionné et recruté sur la base de critères précis. En rejoignant nos équipes, il s'engage à respecter la Charte qualité Carglass® Maison et d'exercer son métier dans les règles de l'art et dans le respect de nos engagements.

 

Une supervision complète

Au quotidien, nos réparateurs sont encadrés et animés par nos responsables régionaux. Ces derniers veillent à l'application stricte des procédures. Des audits terrain sont réalisés afin de s'assurer de la bonne exécution des travaux. Enfin, des enquêtes qualité sont effectuées à l'issue de chaque intervention pour mesurer la satisfaction de vos clients.