Chargé Process et Qualités Grands Comptes (H/F)

Carglass® Maison

CDI

Entreprise

Carglass® Maison est une filiale de Belron® Holding France, déjà implantée en France avec Carglass®, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile. Avec plus de 1200 partenaires et près de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire*, Carglass® Maison est le 1er réseau intégré de réparateurs proposant des prestations tous corps d’état sur le marché des services à l’habitat auprès des particuliers et des professionnels.

Nous intervenons dans les domaines du second œuvre (plomberie, serrurerie, menuiserie, vitrerie, électricité, peinture). Rénovation, réparation ou dépannage d’urgence : nos équipes conseillent et accompagnent nos clients au quotidien. La garantie Carglass® Maison : qualité, expertise et transparence des tarifs.

Poste

Nos donneurs d’ordres nationaux, compagnies d’assurance et assisteurs, encadrent le suivi des prestations que nous proposons à leurs assurés et un pilotage précis des indicateurs : notre cellule performance assure le lien quotidien entre nos équipes d’exécution sur le terrain et ces grands comptes. Pour accompagner notre développement, nous recherchons :

Un Chargé de Process et Qualité Grands Comptes (H/F)

Il/elle est en charge du suivi opérationnel des prestations fournies selon le cahier des charges conclu avec chaque donneur d’ordre. En relai de notre réseau d’agences, il effectue les opérations administratives intégrées au process.

Ses principales missions intègrent :

  • le suivi opérationnel et qualitatif des dossiers confiés par nos DO
  • le support à notre réseau d’agences dans la qualité administrative et le respect des délais contractuels
  • la définition de procédures et d’indicateurs en collaboration avec la cellule méthodes
  • le suivi des tableaux de bords (internes / externes) et la mise à jour des extranets clients dédiés
  • les audits qualité et actions de contrôle dans le processus de gestion.

Ce poste intègre plusieurs dimensions qui font sa richesse et son intérêt : méthodes, qualité et relation client (B to B).

Profil

De formation Bac + 2, le candidat dispose d’une première expérience, idéalement dans le secteur de l’assurance et/ ou de l’expertise. Mais il démontre avant tout de véritables qualités d’organisation et de rigueur, tout en intégrant les problématiques clients et celle de l’organisation de l’entreprise. Il/elle maîtrise les outils bureautiques et dispose de qualités rédactionnelles. La connaissance des outils DARVA et Sinapps est un plus.

Postuler

Filtrer les annonces emplois