Assistante d’agence (H/F) -Paris (75)

Carglass® Maison

CDD

Entreprise

Carglass® Maison est une filiale de Belron® Holding France, déjà implantée en France avec Carglass®, le spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrage automobile. Avec plus de 1200 partenaires et près de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire*, Carglass® Maison est le 1er réseau intégré de réparateurs proposant des prestations tous corps d’état sur le marché des services à l’habitat auprès des particuliers et des professionnels.

Nous intervenons dans les domaines du second œuvre (plomberie, serrurerie, menuiserie, vitrerie, électricité, peinture). Rénovation, réparation ou dépannage d’urgence : nos équipes conseillent et accompagnent nos clients au quotidien. La garantie Carglass® Maison : qualité, expertise et transparence des tarifs.

Poste

L’assistante d’Agence prend en charge la gestion des interventions de son agences une fois que le technicien a effectué son intervention.

 Ses principales missions recouvrent :

  • la gestion des appels entrants et la mise en place des actions pour répondre à la demande du client,
  • la prise en charge d’appels sortants (prise de RDV pour opérations d’entretiens et de maintenance),
  • le traitement des réclamations clients,
  • le suivi administratif de l’activité : facturation, règlements, gestion des achats.

Le poste est placé sous la responsabilité directe du Responsable d’Agence.

Profil

Les compétences requises pour s’insérer rapidement dans le poste sont :

  • un savoir-faire reconnu en gestion de la relation client,
  • la connaissance du second œuvre,
  • la maîtrise d’outils informatiques,
  • la pratique des tâches administratives (facturation, encaissements, rapprochements).

L’assistante d’Agence démontre d’un réel sens du service, dans un souci de qualité et de performance. Elle sait identifier le besoin du client et agit au quotidien pour optimiser l’occupation des équipes techniques. Doté de réelles qualités de communication, elle dispose d’une expérience de plus d’au moins 2 ans dans le relationnel client, idéalement complétée par des missions de secrétariat. Une expérience dans une société du bâtiment est un plus.

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