CDI – Gestionnaire Paie ADP – Saint-Pierre-des-Corps (37)

Carglass® Maison

CDI

Entreprise

Avec plus de 1200 partenaires et près de 30 agences réparties sur l’ensemble du territoire*, Carglass® Maison est le 1er réseau intégré de réparateurs proposant des prestations tous corps d’état sur le marché des services à l’habitat auprès des particuliers et des professionnels.

Nous intervenons dans les domaines du second œuvre (plomberie, serrurerie, menuiserie, vitrerie, électricité, peinture). Rénovation, réparation ou dépannage d’urgence : nos équipes conseillent et accompagnent nos clients au quotidien. La garantie Carglass® Maison : qualité, expertise et transparence des tarifs.

Poste

En tant que Gestionnaire paie et administration du personnel, vos missions sont les suivantes : 

  • la gestion administrative des mouvements de personnel (constitution des dossiers, collecte et vérification des pièces, DUE, attestions, etc)
  • la gestion des absences (déclaration AT, enregistrement des arrêts dans le logiciel de paie, suivi et pointage des subrogations)
  • la gestion des congés payés (adhésions, radiations, contrôle des données saisies, enregistrement des congés pris auprès de la Caisse, saisie en paie, etc)
  • la gestion des visites médicales (mise en place du suivi, prise de rdv pour les visites d’embauche)
  • la gestion des contrats de santé et prévoyance (affiliations, radiations, portabilité, établissement des attestations de salaire)
  • l’établissement des paies (contrôle et édition des états de pointage, préparation du planning mensuel de paies, saisie des éléments variables, préparation et vérification des bulletins, émission des fichiers de virements et des interfaces comptables pour les sociétés filiales)
  • la gestion du déclaratif social (contrôle des charges sociales, déclaratif DSN, déclaratif manuel ou EDI auprès des caisses sociales)
  • le secrétariat (prise en charge de l’envoi / réception des courriers du service)   

 

 

Profil

Les pré-requis pour s’insérer rapidement dans le poste sont les suivants :

  • expérience minimum de 3-4 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou des travaux publics, avec connaissance de la Caisse des Congés Payés du Bâtiment
  • la rigueur, l’organisation et la discrétion
  • Maîtrise du pack office (Excel, word, etc)

 

Conditions du poste :

  • Date de démarrage : dès que possible
  • Horaire : 39h00 
  • Rémunération : sur 13 mois
  • Avantage : Ticket Restaurant

 

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